Bali...ma source d'inspiration.
 
Je suis allée visiter l'île avec mon mari en 2007 pour y trouver le calme
les rizières, le soleil, la mer et y rencontrer les Balinais.
 
J'y ai découvert bien plus que cela : une richesse culturelle, une végétation luxuriante à perte de vue, les couleurs, une zen attitude, une bienveillance, une élégance naturelle et une grâce omniprésentes chez les femmes qui ont compris l'importance du lien entre l'esprit et le corps.
Je suis tombée sous le charme !
A mon retour, j'ai retrouvé mon rythme de travail en espérant repartir un jour.
 
Puis, 2 ans après, ma seconde escapade sur Bali fût un voyage en communion avec la nature puisque nous vivions au milieu d'une rizière. Une expérience magnifique. Où nous avons pu à nouveau observer la féminité et la sérénité fascinante des balinaises dans les rues et durant les cérémonies.
 
Les filles, dès l’âge de 5 ans, apprennent la danse Lelong, « la danse des déesses », lors de cours traditionnels tels que j’en ai vu à Ubud. C’est dès cet âge que l’élégance et la féminité prennent leur place dans la vie des balinaises.
 
Vous l’aurez compris, ce spectacle m’a profondément émue et influence largement mes créations aujourd’hui http://www.bytatiana.fr/26-tube-bahia
 
Ensuite, mes 40 ans, mon rêve se réalise : faire découvrir l'île à mes 2 enfants.
 Moments uniques, puisque cette fois nous vivons à côté d'un village de pêcheurs. Ce partage entre nos enfants et ceux des pêcheurs. Ils m'en parlent encore aujourd'hui.
 
Ces voyages m'ont permis de découvrir l'importance que j'accordais à l'élégance, à la féminité et au raffinement, et cela restera ma ligne directrice pour mes réalisations.
 
Mes 20 années d'expériences dans la Bijouterie-Joaillerie, où j'ai pu exercer ce métier avec passion, travailler avec de belles matières, puis une formation de Conseillère en image pour apprendre à mettre les atouts d'une femme en valeur, donne une approche toute particulière à mes créations.
J’ai donc décidé d’habiller les femmes avec des parcelles de Bali pour partager avec elles cette si belle conception de l’embellissement du corps et de l’esprit.
 
En 2014, la marque By...Tatiana était née.
 
                                                               Bienvenue à vous.
                                                                                                                                             Tatiana